République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Bureau des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
jeanmer
Sénateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 00:16    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour à vous tous! 

Je me présente, Jeanmer, minier qui prospère tranquillement mais surement. J'ai une bonne expérience du jeux, je connais celui-ci depuis un bon nombres d'années (du temps que les images étaient en noir et blanc haha). C'est la première fois que je joue mineur, je risque d'être mineur agressif au fur et à mesure, mais pour le moment avec les études je n'ai pas trop le temps. Je viens faire mon tour tout les soir, on peut donc dire que je suis actif, autant sur le forum que IG.   

Sinon IRL, je suis un québécois! Vous savez ceux qui sont toujours décalé de 6h par rapport à tout le monde haha! Je suis au études à temps plein comme pompier et j'espère déstresser un peu sur ce jeux et avoir du fun. Voila, c'est une brève description de se que je recherche, n'hésiter pas à me poser des questions au besoin.  

Bon jeux à vous, 

Jeanmer 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 00:16    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ZiziMcChatte
Sénateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 01:21    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Salut, bienvenu et bonne chance pour ta candidature ! 

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:09    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur notre forum  Okay

Pourquoi avoir choisi notre alliance ?

Funny
Sénateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 09:15    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bienvenue à toi sur le forum Wink

J'ai déjà joué avec un québecois ! Je sais que tu ne répondras donc probablement pas avant demain Wink (vers minuit en france^^) mais bon je te demande quand même :
quel est ton objectif pour cet univers ?

jeanmer
Sénateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:26    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Bha mon objectif est surtout d'évoluer tranquilement dans le classement. Je vais sans doute m'orienter vers les mines de deut' pour pouvoir fournir les membre de l'alliance dans le besoin Smile . Sinon je vais sans doute me faire une petite flotte dès que possible pour pouvoir raider quelque fois, et faire des attaque groupé au besoin :p

Sinon, j'ai choisit de postuler pour votre alliance puisque un de vos membre m'a approché Ig à cet effet. C'est Uchiwa Itachi :p

Funny
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:50    Sujet du message: Candidature Répondre en citant Back to top

Je pense pouvoir te dire bienvenue :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: Candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson