République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
Candidature 0bliteria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Bureau des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
0bliteria
Sénateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:51    Sujet du message: Candidature 0bliteria Répondre en citant Back to top

Salut à tous!

Je m'appelle 0bliteria [1:348:6], j'ai 26 ans et j'habite en Belgique.  Smile
Je ne suis (pas) encore bien classé (tout juste top 1500) mais j'ai recommencé il y a pas très longtemps (j'ai joué il a très longtemps aussi mais j'ai arrêté...).
Niveau actif je suis plutôt actif vu que je me connecte toujours au moins une fois par jour (souvent plusieurs fois par jour).

J'aimerais rejoindre votre alliance parce que je pense qu'il y règne une bonne ambiance et votre texte d'intro d'alliance sur le jeu m'a bien plu!  Razz

En attente d'une réponse favorable de votre part,

La bise à tout le monde  Laughing

0bliteria

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:51    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

0bliteria
Sénateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: Candidature 0bliteria Répondre en citant Back to top

Et oui j'aime boire des canons (je vois la question arriver).

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 21:53    Sujet du message: Candidature 0bliteria Répondre en citant Back to top

Mort de Rire

Ta candidature est acceptée, cependant d'ici dimanche 20h, tous les membres non inscrit sur le forum seront virés, ce n'est pas ton cas. Dès que tu seras officiellement membre de l'alliance, tu iras dans la partie 'Sénat' du forum, et donner ton avis sur une éventuelle création d'une wing et pourquoi te proposer à un poste dans le gouvernement, je t'invite donc à lire le fonctionnement futur de l'alliance. Tu peux postuler IG  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Candidature 0bliteria Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson