République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
candidature (Nazgu)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Bureau des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nazgu
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:46    Sujet du message: candidature (Nazgu) Répondre en citant Back to top

Pseudo InGame : Nazgu

Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? : Pour être franc, jais vue votre alliance avec beaucoup de membre donc je me suis dit,plus de chance de trouver des joueurs près de chez moi ^^( Ingame^^), En claire je cherche des relations amical près de chez moi entraide et convivialité p^^

Est-tu actif régulièrement ? Quel fois par jours ^^

Personnalité InGame (raideur/mineur, agressif/réservé... etc) : Pour l'instant je viens de crée mon compte il ya peut donc je nais pas encore choisi mon mode de jeu mais je pense m'orientai vers raideur suivant les gens que je rencontre ^^

Voila ma petit présentation en espèrent faire des rencontre intéressante je vous dit bonne nuit ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 23:46    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ZiziMcChatte
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 02:28    Sujet du message: candidature (Nazgu) Répondre en citant Back to top

salut! bonne chance !

Nazgu
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 16:18    Sujet du message: .. Répondre en citant Back to top

Merci a vous ^^

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 16:43    Sujet du message: candidature (Nazgu) Répondre en citant Back to top

Pourquoi notre alliance ?

Ackbar
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:23    Sujet du message: candidature (Nazgu) Répondre en citant Back to top

Bienvenue Sénateur Nazgu!

choumi
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 06:41    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

un petit bjrs a tous
mais pour moi candidature trop simple
enfin il est vrai que cet univers et jeune
cordialement

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 07:08    Sujet du message: candidature (Nazgu) Répondre en citant Back to top

Choumi, tu fais quoi exactement là ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51    Sujet du message: candidature (Nazgu) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson