République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
achete cristal contre metal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Marché Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
deus ex machina
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 05:28    Sujet du message: achete cristal contre metal Répondre en citant Back to top

j'ai besoin de cristal donc j'echange 20000 metal contre 15000 cristal (ou 10000 crsital s'il faut) je suis en  1 144 10

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 05:28    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 07:04    Sujet du message: achete cristal contre metal Répondre en citant Back to top

Dsl jpeux pas mais dès que j'aurai le nécessaire, jserai Ok pour le commerce ou pour rendre service  Okay

Uchiwa Itachi
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:07    Sujet du message: achete cristal contre metal Répondre en citant Back to top

J'achète également du cristal contre du métal!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49    Sujet du message: achete cristal contre metal Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Marché Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson