République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
Ouch ça fait mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité Militaire Républicain -> Archives des batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
deus ex machina
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:31    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

Pan perse qui m'espionne regulierement ma attaqué 3 fois dur ma planete mere dans l'apres midi... avec 26 croiseurs
 1 GT et 2PT,  moi j'avais 35 LM 20 Laser leger 5 Laser Lourds et 1 petit bouclier et je me suis fait eclater
PaN-PeRsE de Pull Ups [1:143:6]
PaN-PeRsE de Huggies [1:143:7]

Combat inégal (-17) 

Vaisseaux / Défense: 29
Armes: ø 40%
Bouclier: ø 40%
Coques: ø 50%
unités perdues: 4.000

contre

deus ex machina de Azur [1:144:10]
Combat honorable (-)
 Vaisseaux / Défense: 64 
 unités perdues: 174.500 
  Armes: 30% 
 Bouclier: 20% 
  Coques: 60% 

Retrait tactique 1 : 7,16 
 Supériorité écrasante de l`ennemi : la flotte s`est repliée !

Vainqueur: PaN-PeRsE, PaN-PeRsE 
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 21.104 unités de métal, 3.366 unités de cristal et 7.332 unités de deutérium.
Champ de débris: 600 unités de métal et 1.800 unités de cristal.
réparé(es): 22 Lanceur de missiles, 15 Artillerie laser légère, 3 Artillerie laser lourde, 1 Petit bouclier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Crayoon
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:36    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

Effectivement ça fait mal, surtout qu'il vient pour "presque" pas grand chose vu sa flotte..

DardSmall
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 17:55    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

Salut, tu devrais convertir ton RC la prochaine fois, ca sera plus lisible,  

Voici un lien simple à utiliser :  http://www.gamewinner.fr/ogame-convertisseur-rc-rapports-combat.html 

En attendant, BR 

deus ex machina
Sénateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:53    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

merci pour le lien je savais pas comment convertir justement

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 23:26    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

Aie aie aie dur  Sad  ça fait 2x qu'on m'attaque en AG .. jvois pas l'intérêt (en ce moment même) ..
Va falloir se reconstruire pour ta part

deus ex machina
Sénateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 05:35    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

Pan peerse classé 115 ma encore attaqué 3 fois pendant la nuit.... il me reste quasiment plus de defense et il ma attaqué pour 10000 de ressources... j'avais utilisé tous ce que j'avais hier soir pour construire des defenses mais le gars on dirait que son but c'est pas mes ressources mais de m'empecher de me developper... en plus j'ai subie une attaque d'un autre joueur sur ma 3eme colonie pour quasiment rien aussi

deus ex machina
Sénateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 05:41    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

ah et aussi pan perse apres m'avoir detruit quasiment toute mes defense (plus de bouclier 5 LM, 8 LLeger) ma recycler mes 3 croiseur 8 petit transporteur 2 grand transporteur 5 chaseur lourds et 5 chasseur leger. En gros c'est de l'acharnement mais il m'attaque 4 fois par jour donc c'est autorisé (+ de 5 fois est interdit)

vanrazak
Sénateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 05:48    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

hum ... bah je fais pareil sur les gars autour de moi ...

meme si ya pas bcp de ressources , je les casse pour que la prochaine fois il y es besoin de moin de vaisseau prochaine fois.

quand a ta flotte bah ... a quai / pas ghostée .. un bon ptit casse croute pour lui XD MMMMmmmm Smile

aller c'est rien courage Smile

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 07:10    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

Comment on peut t'aider ?  Sad

DardSmall
Sénateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:15    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

Je rejoinds vanrazak, fais voler H24 ... il se lassera

Mais pas de chance quand même

vanrazak
Sénateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 23:32    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

deus , la solution c de te barrer avec tout sur une colo plus loin et continuer a expendre ta planett/flotte ... tu envoi tes ressources sur ta planette a laboratoire et tu fais les recherche pour le canon gauss ...

Dé que t'en sortira un avec un peu de tanpon et pas rentable il te foutra la paix ... et si il persevere , ma 4 planette viendra a coter de toi ^^ et on s'occupera de lui ..

deus ex machina
Sénateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 14:32    Sujet du message: Ouch ça fait mal Répondre en citant Back to top

depuis que panperse ma attaqué sur ma PM ya plein de raideur qui s'en prenne a elle mais j'envoi mes ressources sur ma 2eme colonie que j'ai blindée (70 LLger 10LLourd un bouclier et 20LM et je continue jusqu'a 100LLeger) donc ya quasiment rien sur ma PM donc en ce moment je blinde mes planetes et c'est tout Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Ouch ça fait mal Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Archives des batailles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson