République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
Cherche Cristal (contre Métal/Deut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Marché Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 12:59    Sujet du message: Cherche Cristal (contre Métal/Deut) Répondre en citant Back to top

Bonjour, 

notamment pour mes recherches, je cherche du Cristal ! Je suis prêt à vendre 30.000 de Métal et/ou 5000-6000 de deut contre du Cristal !

Avec ce cristal, je construis des PT pour vous livrer le métal, je vous livrerai donc le métal/deut 2 jours après votre livraison.

Qqun d'intéressé ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 12:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

ZiziMcChatte
Sénateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 13:31    Sujet du message: Cherche Cristal (contre Métal/Deut) Répondre en citant Back to top

jaurai pu t'en vendre encore hier ! mais tout dépensé :s

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 15:29    Sujet du message: Cherche Cristal (contre Métal/Deut) Répondre en citant Back to top

Ah merde .. qqun d'autre ?

Crayoon
Sénateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:44    Sujet du message: Cherche Cristal (contre Métal/Deut) Répondre en citant Back to top

Désolé j'en cherche aussi =/ Normalement j'ai un fournisseur à côté de chez moi, il en a eu marre que je le harcele, et il m'a proposé de commercer ... J'ai accepté ... Alala je suis trop gentil

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 20:50    Sujet du message: Cherche Cristal (contre Métal/Deut) Répondre en citant Back to top

Fait chier  Sad

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 00:56    Sujet du message: Cherche Cristal (contre Métal/Deut) Répondre en citant Back to top

J'ai des PT donc l'échange se fera directement, toujours pas d'intéressés ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Cherche Cristal (contre Métal/Deut) Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Marché Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson