République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
Candidature zizag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Bureau des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zizag
Sénateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 18:34    Sujet du message: Candidature zizag Répondre en citant Back to top

Pseudo InGame : zizag

Pourquoi veux-tu nous rejoindre? J'aime et j'ai une certaine expérience des alliances de masses. J'aime le système que vous essayez de mettre en place; j'ai d'ailleurs également mis en place plusieurs systèmes d'alliance de masse dans plusieurs unis.

Est-tu actif régulièrement? Oui

Personnalité InGame (raideur/mineur, agressif/réservé... etc) : Mineur agressif, je vend du deut de temps à autres.

Info supplémentaires :

- Je ne joue pas dans d'autres univers
- J'ai deja de l'expérience sur Ogame
- Je n'ai plus joué à Ogame depuis plusieurs années
- J'ai gérer une alliance pendant plusieurs années (éteinte et/ou recréé sur différents unis)

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 18:34    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 19:01    Sujet du message: Candidature zizag Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur notre forum  Okay

Comptes-tu avoir un rôle important dans notre alliance, le souhaites-tu ?

zizag
Sénateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 20:05    Sujet du message: Candidature zizag Répondre en citant Back to top

Pour le moment je ne suis pas encore au fait de votre fonctionnement.
Je vais lire ce qui m'est accessible et je verrai bien; avoir un rôle dans l'alliance n'est pas mon but mais n'est pas à écarter.

Ackbar
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 23:33    Sujet du message: Candidature zizag Répondre en citant Back to top

Merci d'avoir rejoins la République Galactique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Candidature zizag Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson