République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
candidature cavalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Bureau des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Cavalier
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:09    Sujet du message: candidature cavalier Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous

Je suis cavalier ig... un joueur debutant dans ce jeu. Mais j ai tout de meme longtemps joue a des jeux du style strategie/guerre (environ 7-8 ans)
J espere pouvoir faire partie de votre alliance et etre aider des joueurs plus experimente afin de m engager dans la bonne direction... en ayant lu certains tutos et faq je me considererais comme un joueur plutot raideur.
Je suis ouvert a toutes les questions

Ps: desole pour l orthographe (en particulier les accent mais je suis sur un smartphone)

Merci d avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 09:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Funny
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 12:30    Sujet du message: candidature cavalier Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le forum Smile

Cavalier
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 13:15    Sujet du message: candidature cavalier Répondre en citant Back to top

Merci 
J ai oublie de preciser. Je suis tres actif. Je peux me connecter toute la journee des petits moments.

zizag
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:40    Sujet du message: candidature cavalier Répondre en citant Back to top

bienvenue au sein de la République !

Si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas içi sur le forum ou IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: candidature cavalier Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson