République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
[CPM] Mercenaires Mandalorien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sir_londusboube
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:43    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Bien le bonjour, je suis le fondateur de l'alliance Mercenaires Mandalorien et je souhaiterais établir une Alliance Commerciale ainsi qu'un pacte de non-agression  avec la république, si vous souhaitez me contacter je suis disponible sur ma planète

[2:344:4] Mandalore

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 11:43    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 15:14    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Bienvenue sur le forum  Okay

Pourquoi nous avoir 'choisi' pour ce pacte ?

Sir_londusboube
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:12    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Vous représentez une grosse communauté et vous semblez être un peuple pacifique et ouvert a la diplomatie, de plus nos deux alliances sont basé sur l'univers Star Wars

Irimion
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 16:26    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Mes confrères sénateurs et moi-même voudrions savoir en en quoi nos intérêts se renforceraient-ils en cas d'alliance avec les Mercenaires Mandaloriens ? Que pensez-vous de la République et de ses principes ? Et surtout, pourquoi le très légendaire Maître Yoda est-il vert ?

Sir_londusboube
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:23    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

En cas d'alliance

Je m'engage a ce qu'aucun membre de votre alliance ne soit attaquer par un des miens, je m'engage également a commercer le plus possible avec les membres de votre république, les principes de la république sont assez simple même si nous avons nos propres traditions et règles de vie qui font que nous ne pouvons en faire partit.

Et pour finir j'ajouterais que si le maître yoda est vert c'est parce qu'il ne ce nourris que de légume !

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:33    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Merci pour tes engagements SI JAMAIS.

Mais tu trouves sérieusement que ton pseudo fait sérieux dans le cadre d'une telle demande, dans une alliance qui se trouve actuellement à la 6è place de l'unives, le penses-tu vraiment ?

Sir_londusboube
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:38    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Je suis venue a vous avec des intentions pacifique et j'ai répondu a toute vos questions dont certaines aussi peu sérieuse que mon pseudo, votre classement a vrais dire m'importe peu je souhaite simplement faire des Pactes commerciaux ou de non agression avec des alliances basé sur l'univers de Star wars, je ne vois pas en quoi mon pseudo peu avoir un rapport sur la relation entre nos deux alliances, si vous pensez que votre place dans le classement fait que nous ne pouvons évoluer sur le chemin de la paix et de la diplomatie je l'accepte

Migwel
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:40    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Ambassadeur de Mandalore, en temps qu'ancien chef de petite alliance, je compatis.
De plus si Yoda est vert, c'est pour surprendre le public.
Ce truc vert là? quoi un jedi!!! (:d)

Prix ganeshien de la paix (à deux reprises)

Migwel
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:41    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Par contre je pense qu'il vous faudrait vous calmer ambassadeur, en présence des dirigeants de la république. Et tout les sénateurs n'accepte pas que vous parliez comme ça.

Ackbar
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:46    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Seigneur Mandalorien,
Je me présente, Amiral Ackbar, Chancelier Suprême de la République Galactique.
Votre quête est noble et honorifique. Mais mon avis importe peu dans la République. Les sénateurs en sont les maîtres. 
Nous soumettrons votre demande à une séance plénière du Sénat. Cependant, seuls les Sénateurs sont autorisés à pénétrer dans le Sénat, c'est pourquoi je vous demanderai de me communiquer un texte dans lequel vous argumenterez votre demande. Le vote débutera ce soir à 20h00 pour terminer lundi à 20h00.

Migwel
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Je profite que vous êtes là chancelier pour vous demander comment cela se passera pour nous , que devrons nous faire.

Ackbar
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 18:06    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Je vais lancer un vote au Sénat, lorsque que je recevrai le texte à adopter de l'ambassadeur Mandalorien. Les sénateurs décideront l'issue du vote.

Migwel
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 18:22    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

et on aura 1 jour pour voter.
Juste une question les procurations sont possibles? pour d'autres fois où je ne pourrais pas être là?

Ackbar
Chancelier Suprême

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 18:31    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

ça sera compliqué, le système ne prend qu'un seul vote par compte. Je ne peux pas modifier manuellement le vote, tant techniquement que démocratiquement.

Migwel
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 18:56    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Mais si on poste sur le forum qu'on donne la procuration a telle personne...
Et le chancelier suprême vote ou pas? En tout cas il participe aux discussions non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson