République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
[CPM] Mercenaires Mandalorien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sacha
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:53    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Bonsoir à vous, nobles Sénateurs.

Je me présente : Sacha, membre du Conseil des Mercenaires Mandaloriens. Je parle ici au nom de notre alliance, en remplacement de Sir_Londusboube qui ne peut être présent ce soir.
J'ai transmis à votre Chancelier Suprême un texte, rédigé et approuvé par le Conseil des Mercenaires Mandaloriens, appuyant notre demande d'alliance entre nos deux organisations.
Nous laissons donc votre Sénat délibérer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 19:53    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Migwel
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 20:09    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

J'apprécie le fait que votre alliance soit dirigé par plusieurs personnes.
Mais ne vous faites pas trop d'idée, j'ai peur que le sénat soit trop conservateur voir rétrograde.
Trop ne pense pas assez RP et oublient les valeurs pour les profits

Prix ganeshien de la paix (à deux reprises)

OHLOLGOOGLE
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 20:20    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Monsieur contradiction a parlé...

Irimion
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:00    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Répondre en citant Back to top

Sénateur Migwel, sachez que je ne partage pas votre opinion au sujet de notre vénérable Sénat. Il n'est ni conservateur ni rétrograde de réfléchir aux intérêts de la République Galactique avant toute autre considération. Les Mercenaires Mandaloriens sont en effet bien aimables, mais il me semble qu'il n'aient rien à nous offrir en échange de notre bienveillance et de nos richesses. L'amitié de la République Galactique se mérite ! Et notre clairvoyant Chancelier Suprême Ackbar a vu juste, est-il permis à un individu au sobriquet ridicule de figurer dans la liste de nos partenaires ? Nous ne pouvons accepter d'être la risée de tous. Nos citoyens souhaitent être respectés, et représentés dignement.

De plus sénateur Migwel, il me semble intolérable de critiquer notre très estimé Sénat sur la place publique, nos glorieux sénateurs se devant d'être unis face aux forces extérieures.

Que les étoiles vous guident.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47    Sujet du message: [CPM] Mercenaires Mandalorien Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson