République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Bureau des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
kev5710
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:21    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

mon pseudo ingame: kev5710
je suis connecter assez régulièrement, en tout cas j'essaye de me connecter tout les jours se qui est le cas jusqu'à présent.
je souhaite vous rejoindre car vous avez l'air d'être une bonne alliance, solidaire vue le nombre de membre, sa m'intérresse.
j'ai une bonne expèrience sur ogame même si sa faisait un petit moment que je n'y avais plus jouer. mon style de jeu pour le moment mineur mais arriver a un assez bon niveau je suis des deux raideur et mineur.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 14:21    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Migwel
Sénateur

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 17:58    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

J'adore les fautes d'orthographe.
Quand tu sera nommé sénateur, loue les services d'un copiste...

Prix ganeshien de la paix (à deux reprises)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson