République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Bureau des Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 12:31    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

LAbonjour je m appelle nazul , je veux vous rejoindre pour combattre a vos cotée même si je suis plutôt explorateur et mineur cependant une bonne bataille ne me dérange pas  , je suis très actif je joue plusieurs fois par jour . Voici a candidature en attente d' une réponse
cordialement nazul Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 12:31    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Funny
Sénateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 12:43    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Peut-être présenter un peu ton expérience du jeu (brièvement) et aussi ton classement IG Smile
Tu as commencer dès le début de l'univers ?

Bon jeu !

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 13:33    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Quels sont tes objectifs tant individuellement que collectivement ?

ZiziMcChatte
Sénateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 15:30    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Bonjour Nazul, bonne chance

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 19:16    Sujet du message: candidature Répondre en citant Back to top

Pense à répondre à ma question, j'y tiens  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54    Sujet du message: candidature Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Bureau des Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson