République Galactique Index du Forum République Galactique
Sénat et Chancellerie Suprême de la République Galactique

Bienvenue 
CHANGEMENT D'ADRESSE : http://republiquegalactique.allianceogame.com/
Achete deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Comité des Affaires Etrangères -> Marché Galactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
vanrazak
Sénateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 16:24    Sujet du message: Achete deut Répondre en citant Back to top

Salut, je suis a la recherche de deut Smile

si il y a des deutiers reguliers en G2 , contactez moi ig vanrazak, merci Smile

envoyez moi vos taux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 16:24    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 17:48    Sujet du message: Achete deut Répondre en citant Back to top

Dsl j'ai pas encore de PT mais je favorise le commerce, jserai donc là dans 2-3 semaines Wink personne t'a répondu ?

Mamykiller
Sénateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 21:46    Sujet du message: Achete deut Répondre en citant Back to top

J'y suis pas encore, je te préviendrai quand ça sera le cas, mais je suis en G5.

vanrazak
Sénateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:33    Sujet du message: Achete deut Répondre en citant Back to top

lol Smile ok merci si vous avez des vendeurs deut en g2 uniquement contactez moi jai soif , je sort bientot mon premier cro

ZiziMcChatte
Sénateur

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 01:26    Sujet du message: Achete deut Répondre en citant Back to top

J'en ai tellement besoin aussi :s désolé ! peut être plus tard !

Abyss
Sénateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 19:36    Sujet du message: Achete deut Répondre en citant Back to top

il t"en faut combien?

TheFcsm
Vice-Chancelier

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 15:31    Sujet du message: Achete deut Répondre en citant Back to top

J'ai 5.000 de deut à te proposer contre du cristal, ok ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48    Sujet du message: Achete deut Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République Galactique Index du Forum -> Marché Galactique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson